dimanche 9 août 2015

#TeamBigBoobs

Je rêve d'un monde où chacune de nous, dotée de deux énormes flotteurs ou d'une planche à repasser, pourrait vivre torse nu et aimerait sa poitrine comme elle aimerait son prochain. Cependant, ce monde n'est qu'utopique. Aujourd'hui, rendons hommage aux gros seins, nos amis pour la vie, et rétablissons quelques vérités certes gênantes mais vraiment véritables.



D'une part, ils ne nous abandonnent JAMAIS.

"Michelin et Michelautre FOR EVER les amis, merci d'être là tout le temps."


En plus, nos amis et notre famille n'ont pas de mal à nous trouver des petits surnoms mignons.

"Hey Pamela, ramènes tes miches, on sort ce soir !"



Et nous n'avons pas de problèmes pour ranger nos clés quand on porte une superbe robe en soie sans poches.

"T'as mis où tes clés?"
"Hum..."



Nous sommes des personnes extrêmement généreuses.

"Alors... Je vais donner 50g  pour Emilie, 70g pour Léa, oh et puis 100g pour Camille, la pauvre elle est toute plate !"

Et en ce qui concerne les petites fringales matinales, pas de soucis, il nous reste TOUJOURS quelques miettes du petit déjeuner coincées entre nos deux flotteurs.

"T'as faim?"



Quand on part en camping par exemple et que notre ami / compagnon / petit frère (rayer les mentions inutiles) a malencontreusement oublié son oreiller, PAS DE PANIQUE ! Il reste nos deux coussins, hyper confortable, hyper rembourré, mais sans mémoire de forme par contre...

"J'en peux plus, je suis CRE-VÉE ! Prête-moi tes oreillers."


Bon d'accord, après il y a énormément un peu de côtés négatifs hein... Comme ce moment où tu cours pour rattraper ton bus, avec tes deux seins qui suivent le mouvement......................

"Allez en rythme ! Et une et deux et trois et quatre !!"



Ou encore le problème des vêtements que tu dois choisir avec une grande attention : porter un col roulé est horriblement moche, ça pique les yeux laid.

"Oh mais non MA CHÉRIIIIIE, le col roulé c'est PROS-CRIT !"



Un grand décolleté fait péripatéticienne vulgaire.

"Bah quoi? Tu veux ma photo?"



Et une chemise est impossible à fermer, et si jamais tu réussis l'exploit, les boutons ne tiennent pas longtemps...

"Mais pourquoi, POURQUOIIIIII, j'ai mis ce chemisier??? Il va craquer, je sens qu'il va craquer, pitié attend que je rentre avant de craquer, PLEAAAAASE !"


Et puis, nous on sait parfaitement comment marche l'apesanteur, puisqu'on en est victime EVERY DAY EVERY NIGHT. Donc adieu petits bustiers d'été tout mignons tout jolis.

"Ça tombe j'te dis, ÇA TOMBE !"


Notre garde-robe, tu l'as compris cher lecteur, est donc très limitée. En plus, on n'a qu'UN SEUL maillot de bain (la loose me diras-tu), et DEUX soutifs qu'on a payé au prix fort...

"Alors vous, vous pensez que parce qu'on a une forte poitrine, on a un gros derrière? Non? MAIS ALORS POURQUOI VOUS VENDEZ LE HAUT ET LE BAS DU BIKINI EN TAILLE 45???"




Mais bon, il y en a certains qui sont contents hein...

"Vision magnifique, que dis-je, vision DIVINE, je vais m'évanouir devant tant de matière."


C'est vrai que nos chaussures sont sèches quand il pleut, mais c'est dur de faire le piquet sans s'étouffer. Donc arrêtes d'envier les filles qui ont des poitrines généreuses, et si jamais tu fais partie de la team Big Boobs, et bien accepte Michelin et Michelautre, prends en soin, ils te diront merci.

Bisous.*

*Sur les seins, cela va de soi.


Claire.







5 commentaires:

  1. C'est Camille qui va être contente!! Et maintenant j'comprends pourquoi tu te risques pas au piquet...

    RépondreSupprimer
  2. Mercii Claire !! C'est gentil a toi de dire que je suis "toute plate" :))
    Merciiiiiii encore !! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu l'as pris pour toi ma Camillette? Oooooh pauvre choupinette x)

      Supprimer
    2. ah car c'etait pas pr moi ?! ca me faisait plaisir que qqun dise que je suis "toute plate"... c'etait tellement gentil de ta part ma Clairounette <3<3

      Supprimer