samedi 1 août 2015

God save the Queen et longue vie au Prince. Amen.




Être une princesse, c'est le rêve de toutes les petites filles (voire de certains garçons). C'est vrai que le boulot a l'air plutôt sympa : se brosser les cheveux en chantant avec les oiseaux, se marier avec un prince beau gosse et riche... Oui, mais bon parfois c'est pas ça. 




Elles n'ont QUE des animaux pour amis. Du coup, ça fait des conversations un peu... bizarres.

" Mr Hibou a vraiment une femme super chouette ! "

" Mlle Kangourou a passé son examen de saut, c'est dans la poche ! "




Elles sont TOUJOURS belles quand elles dorment.

 ..........Rrrrrron........Ppchhhhhhhh..........





Elles font le ménage QUATRE FOIS par jour.

"Aurore, tu viens avec nous cueillir des fleurs dans la forêt?"
"Non non je ne peux pas là, je passe la serpillère, et après je coupe la pelouse aux ciseaux!"




Et puis leurs cheveux sont TOUJOURS impeccables, même dans l'eau ! 

"C'est naturel, bio, aucun artifice ma chérie !"




Elles marchent toujours en escarpins, sans JAMAIS avoir mal aux pieds.

"Sauf moi, ahahah !"


Elles ne vont jamais aux toilettes, sauf UNE qui s'en vante d'ailleurs.

"LIBÉRÉE, DÉLIVRÉÉÉÉÉÉÉÉE !!"




Leurs vies sont dans tous les journaux.

"QUOI ?! Blanche-Neige se marie avec Charmant ?! Y'a personne que ça dérange ?"






Elles ne portent qu'UNE SEULE ROBE, qu'elles ont en plusieurs exemplaires.

"Pour ce soir j'hésite entre la rouge et... la rouge. Hmmm, dilemme..."



Elles ne partent jamais en vacances, parce qu'une robe ne rentre pas dans une valise.

"Gnié, tu vas rentrer !"

Quand elles sont contrariées, elles peuvent dire : 
"Je vais en parler à mon père, c'est le ROI ! "

C'est sur que c'est toujours mieux que :
"je vais le dire à mon père, il est testeur de matelas !"




Franchement, être une fille ordinaire c'est bien mieux, non? Au moins, on peut manger des pizza à l'ail sans se soucier de notre haleine, on n'est pas embêtée par des animaux qui parlent tout le temps, et puis on a un transit au top de sa forme... 






Claire.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire